La société CF-Crédits est spécialisée dans les opérations de regroupement de crédits depuis plusieurs années et s’occupe des demandes de financements des particuliers, notamment les emprunteurs fonctionnaires.
Mener à bien son rachat de crédit quand on est fonctionnaire
Pour réussir son rachat de crédit, il est important que l’établissement réalisant l’opération détermine bien la situation financière de l’emprunteur mais aussi sa situation professionnelle. C’est pourquoi CF-Crédits est spécialisé dans le rachat de crédit pour les emprunteurs de la fonction publique en prenant en compte la réalité du métier et ses aspects financiers.
En effet, ces emprunteurs sont souvent confrontés à des évolutions dans leurs postes comme une mutation, une promotion interne ou un changement de secteur. Ces changements peuvent engendrer des difficultés financières qui peuvent rapidement se transformer en problème d’endettement.
Toutefois, il est possible de réduire son endettement le temps de retrouver un équilibre financier : le rachat de crédit.
Cette opération bancaire va notamment permettre à l’emprunteur fonctionnaire d’alléger les mensualités de ses prêts en retrouvant de nouvelles conditions de remboursement mieux adaptées à sa situation.
Prendre le temps de bien analyser sa situation
Avant de commencer toutes les démarches pour réduire vos mensualités, il est important pour l’emprunteur de prendre en compte la réalité de sa situation financière et de savoir quels sont les prêts qu’il est intéressant de faire racheter.
Pour cela, il existe plusieurs solutions :
-
Réaliser une simulation sur le site de CF-Crédits.com
- Appeler directement CF-Crédits afin d’étudier votre situation avec un professionnel
Ces solutions sont gratuites et n’engagent pas l’emprunteur. Par ailleurs, celui-ci peut profiter du devoir de conseil que possède l’ensemble des professionnels du métier afin de déterminer quelle est la solution la plus adaptée à sa situation.
Je suis d’accord avec Jeremy, et c’est bien d’avoir des crédits spécifiques fonctionnaires, car contrairement à ce que dit tous les monde on a aucun avantage à part la sécurité de l’emploi.
Je suis fonctionnaire et on mute souvent de ville en ville, ça coûte cher de déménager. Il y a deux ans j’ai été obligé de faire un regroupement de crédits sur 8 ans. parfois c’est la seule solution.