Rachat de crédit Oney

comparer regroupement de crédits

Oney est une société de crédit, qui s’est spécialisée dans le financement d’achats effectués sur le net via les grandes enseignes de e-commerce. (Nous avons d’ailleurs consacré un article complet à ce sujet).

Mais elle propose aussi d’autres produits financiers, comme le regroupement (ou rachat) de crédit. Ceci peut vous intéresser si vous avez du mal à boucler vos fins de mois. En effet, si vous avez plusieurs crédits à rembourser et que les mensualités de remboursement pèsent trop sur votre budget, le rachat de de crédit peut être une solution à envisager.

oney rachat

Extrait de la page oney rachat de crédit

Explications :

  • Le principe est le suivant : Vos crédits en cours sont rachetés par une banque ou société financière (Oney en l’occurrence). A partir de ce moment, c’est à Oney que vous devez rembourser le total des sommes dues.
  • La dette est ré-échelonnée de manière à augmenter la durée du remboursement, ce qui, mécaniquement fait diminuer le montant de l’échéance mensuelle.

Mode d’emploi :

  1. Constituez vous un dossier comprenant tous les contrats de crédits en cours.
  2. Notez à part le montant du capital restant à rembourser pour chacun des contrats. (Pour cela, basez vous sur les échéanciers).
  3. Rendez vous en ligne sur le site www.oney.fr. Sur la rubrique “Regroupement de crédits”.
  4. Cliquez sur “Demande en ligne”. Remplissez consciencieusement le formulaire.
  5. Une réponse de principe vous sera rapidement donnée (accord ou pas).
  6. Si vous avez obtenu un accord de principe, un contrat vous parviendra, si la proposition vous convient, répondez au questionnaire, signez et revoyez le avec les documents demandés, (justificatifs de domicile, de ressources…).
contacter Oney

Contacter Oney par téléphone

 

Caractéristiques du regroupement de crédit Oney :

  • Le montant total du rachat doit être compris entre 3 000 et 35 000 euros.
  • Le remboursement du regroupement de crédit se fera sur une durée de 1 à 10 ans.
  • Chaque année, vous avez la possibilité de faire une pause remboursement, c’est à dire que vous “sautez” une échéance.
  • Vous avez la possibilité à tout moment de rembourser par anticipation.
  • Vous pouvez demander à inclure un nouveau crédit, pour cela remplissez la case “Votre trésorerie complémentaire”.

encart rachat

Coordonnées de Oney.

  • Site internet : www.oney.fr et www.oney-courtage.fr
  • Numéro de téléphone : 0826 00 43 43, (un conseiller pourra répondre à vos questions du lundi au vendredi de 08h00 à 20h00 et le samedi de 08h30 à 17h00.
  • Adresse du service client Oney  : CS 60006, 59895 Lille Cedex 9. (Pour vos réclamations, demande de renseignements ou pour résilier).
contact oney couratge

Numéro de téléphone de Oney courtage

 

NOTRE AVIS et NOS CONSEILS.

  • Lorsque vous bénéficiez d’une pause remboursement, sachez que la mensualité suivante sera plus élevée, car les intérêts de l’échéance non payée sont prélevés le mois suivant.
  • Nous vous déconseillons de contracter de nouveaux crédits tant que le regroupement n’est pas soldé. (A moins que votre situation financière se soit améliorée entre-temps).
  • Nous vous conseillons de faire marcher la concurrence, en faisant plusieurs demandes et/ou simulations en ligne sur des site en ligne. Et n’oubliez pas que votre conseiller bancaire peut également vous faire une proposition de rachat de crédit.

4 commentaires sur “Rachat de crédit Oney”

  1. Oui, des banques le font mais il faut qu’il y ai pas trop de crédit immobilier à racheter, nous on l’a fait l’année dernière. (on a fait une belle opération d’ailleurs). Le banquier a expliqué que c’était une histoire de proportion entre les différents crédits.

  2. Je voudrais savoir s’il est possible de racheter mon prêt maison et de mettre le crédit auto et aussi un prêt travaux ensemble. Je vous remercie par avance de me renseigner.

    1. Certaines banques et certains organismes de crédit proposent en effet de racheter à la fois un prêt immobilier et des crédits à la consommation (auto, travaux etc..).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *